Collège St Joseph

Collège – Segre

AnjouUradel
Sélectionnez une page
Ce vendredi les CM2 du réseau du segréen sont venus passer une journée de découverte au collège. Les 6e les ont accueillis dans leur classe, ensemble ils ont assisté à trois cours . Changer d’enseignants, de salle de classe, se repérer dans les couloirs… une initiation et un petit aperçu de ce qui attend les futurs collégiens !

L’autre partie de journée était consacrée aux Olympiades. 5 épreuves sportives attendaient les petits groupes mélangés de CM2 et 6e : Des jongles, de l’adresse, de l’endurance.

Encouragements et entraide étaient de mise pour cette sympathique journée en compagnie des copains du primaire.

Le repas au self a ravi tous les estomacs : burgers frites au menu. Et un goûter et des applaudissements ont clôturé cette bonne journée !